Autres

la Vie des Réseaux  > Autres > Détecteurs de réseaux : Vivax–Metrotech s’implante en France

Détecteurs de réseaux : Vivax–Metrotech s’implante en France

Le 18 février 2014

envoyer imprimer

Après avoir été présente en France à travers le groupe SebaKMT, la marque de détecteurs de réseaux « vLoc » et de caméras d’inspection vidéo « vCam » Vivax-Metrotech est désormais commercialisée directement par le constructeur à travers sa filiale implantée en région lyonnaise.
Cette nouvelle entité assure la vente, la logistique et le stockage, le support technique, les formations et le service après-vente.


Détecteurs de réseaux : Vivax–Metrotech s’implante en France

Partie 1 La gamme des détecteurs de réseaux enterrés
Partie 2 La gamme des caméras d’inspection et leurs détecteurs de sondes
Partie 3 Les domaines d’application
Partie 4 Les appairages GPS
Partie 5 En savoir plus

Vivax-Metrotech conçoit, développe, industrialise et produit une des gammes les plus complètes du marché.



Du simple détecteur destiné à l’évitement dans le domaine des travaux publics au détecteur haut de gamme Bluetooth relié à vos tablettes / terrain et à un GPS de précision, vous trouverez forcément l’appareil idéal pour couvrir vos besoins. Les détecteurs sont équipés de flèches et compas de guidage, affichent différentes informations essentielles à l’utilisateur comme le courant, la profondeur, vous indiquent une distorsion le cas échéant et vous permettent d’identifier clairement le câble ou la canalisation que vous suivez grâce au SIS (Signal Select) ou au SD (signal Direction). Tous les accessoires habituels sont disponibles sur demande.



Une gamme complète de générateurs est disponible pour répondre à toutes vos problématiques de profondeur ou de distance : 1, 5, 10 et 150 Watts.


remonter Remonter