Autres

la Vie des Réseaux  > Autres > Journée Technique : les manchettes en acier inoxydable Quick Lock

Journée Technique : les manchettes en acier inoxydable Quick Lock

Le 11 mars 2013

envoyer imprimer

Agrippa vend et loue tout le matériel nécessaire pour vos chantiers d’inspection vidéo, test à l’air et à l’eau curage et réhabilitation. C’est dans ce cadre qu’Agrippa vous propose de participer à une journée technique afin de découvrir la gamme de produits Quick Lock : système de réhabilitation partielle avec manchettes en acier inoxydable.


Journée Technique : les manchettes en acier inoxydable Quick Lock

Partie 1 Réhabilitation par chemisage partiel avec les manchettes en acier inoxydable Quick Lock
Partie 2 Journée Technique : Réhabilitation par chemisage partiel avec les manchettes en acier inoxydable Quick Lock
Partie 3 Programme de la Journée Technique

Le système de réhabilitation des canalisations par chemisage partiel est totalement mécanique  et fonctionne sur la base de la compression  d'une manchette en acier inoxydable et d'un joint EPDM. Il n'y a aucune nécessité de colle, de résine, de tissu de fibre de verre.

 

Le système de réhabilitation de canalisations QUICK LOCK se compose d'une manchette d'acier inoxydable (longueur 400 ou 500 mm) dotée d'une crémaillère mécanique et d'un joint EPDM qui la recouvre.

 

Les Quick Lock (DN 150-800) et les Quick Lock d’extrémité de gaine bénéficient d'un avis technique CSTB sous le n° 17/09-216 et d'un agrément ACS pour l'utilisation en eau potable.

 

La technologie Quick Lock se décline en 3 versions :

 

 

 

  • Quick Lock d'extrémité de gaine (DN 150 - 600) - Fiche produit

 

La société Agrippa est le seul partenaire en France habilité à commercialiser le système QUICK LOCK et à former les installateurs.


remonter Remonter