Autres

la Vie des Réseaux  > Autres > Nouvelle réglementation DT/DICT : de nouvelles missions pour ALTEA

Nouvelle réglementation DT/DICT : de nouvelles missions pour ALTEA

Le 26 juin 2012

envoyer imprimer

ALTEA est un acteur reconnu de la topographie, du récolement de réseaux et de l'implantation à l'échelle de l'agglomération.
Dans le cadre de la nouvelle réglementation DT/DICT, ALTEA élargit ses missions pour répondre aux nouvelles exigences réglementaires...


Nouvelle réglementation DT/DICT : de nouvelles missions pour ALTEA

Partie 1 ALTEA
Partie 2 Secteurs d’activité liés aux réseaux
Partie 3 Missions liées à la nouvelle réglementation DT/DICT
Partie 4 Références
Partie 5 Contacts

Créée en mai 1989 par Alain Mazzichi et Benoît Waeckerle, à Saint Didier au Mont d’Or (69), la SCP Mazzichi-Waeckerle se fait petit à petit sa place parmi les acteurs de l’aménagement de l’agglomération lyonnaises. Son savoir faire en implantation et récolement tranchée ouverte des chantiers d’eau potable, de relevés de collecteurs d’assainissement visitables permettent au cabinet d’accéder aux marchés publics lancés par La Ville de Paris, le Grand Lyon et le SYTRAL pour les lignes de tramway de Lyon.


Le cabinet s’étoffe avec l’arrivée de deux associés supplémentaires, Guillaume Aronica et Bruno Dauvergne en 2004 et 2005 pour asseoir ses compétences techniques et assurer sa croissance. La SCP laisse la place à ALTEA qui se dote de locaux à son échelle et d’une image proche de ses valeurs : la qualité de service, l’écoute et le conseil. Afin de renforcer la présence du cabinet dans nos métiers réglementés, ALTEA accueille en 2009 un nouvel associé, Guillaume Hangard.


ALTEA est aujourd’hui un acteur reconnu de la topographie, du récolement de réseaux et de l'implantation à l'échelle de l'agglomération. La clientèle est répartie entre public et privé, la croissance interne est régulière. Nos équipes interviennent dans un rayon de 3 heures autour de Lyon et nos compétences couvrent largement les domaines de la mesures.


remonter Remonter