Eau

la Vie des Réseaux  > Eau > Radiodetection : système d'inspection vidéo par jonc de poussée P340

Radiodetection : système d'inspection vidéo par jonc de poussée P340

Le 21 janvier 2013

envoyer imprimer

Ce système d'inspection vidéo par jonc de poussée P340 dispose d'une connexion pour une clef USB et de deux caméras ultra-résistantes de 1” (25mm) et 2” (50mm). La gamme inclut également le nouvel ensemble dédié "plombier" conçu pour être utilisé même dans les endroits les plus difficiles d'accès comme par exemple les canalisations avec de fortes courbes et à partir de regards difficilement accessibles pour une mise en œuvre dans des utilisations résidentiel ou tertiaire.

Au cœur du système P 340 se trouve la console de commande USB qui se singularise par sa grande robustesse et résistance aux intempéries et qui d'une simple pression d'une touche enregistre des vidéos ou des images de haute qualité numérique et les affiche sur un écran TFT 8” ultra lumineux. Grâce à ses fonctions numériques avancées, il permet à l'utilisateur de zoomer les images, de les voir en panoramique ou de les faire pivoter pendant l'enregistrement et la lecture afin de pouvoir se concentrer sur les zones à problèmes. Les images fixes peuvent être prises à tout moment.


Radiodetection : système d'inspection vidéo par jonc de poussée P340

Partie 1 Souplesse de l'enregistrement des données sur lecteur USB et carte Compact Flash
Partie 2 Remarquable qualité d'image fournie par des caméras ultra-résistantes
Partie 3 Nouveau système de « Plomber »
Partie 4 Meilleure productivité sur site
Partie 5 Gestion des données et création de rapports
Partie 6 Système modulaire s'adaptant à la majorité des conditions d'inspection

La console de commande  P340 USB prend en charge les clefs USB . Il suffit simplement de brancher la carte mémoire de l'opérateur (ou de son client) sur la console de commande  pour pouvoir enregistrer, stocker ou copier les vidéos, les photos et les observations de l'inspection. Le système est également compatible avec les cartes mémoire Compact Flash et peut être connecté directement à un PC pour transférer des données sans avoir besoin d'un lecteur de carte.


remonter Remonter