Eau

la Vie des Réseaux  > Eau > Traitement de l’eau : mesurer et contrôler pour y voir plus clair ! (Endress+Hauser)

Traitement de l’eau : mesurer et contrôler pour y voir plus clair ! (Endress+Hauser)

Le 21 juillet 2010

envoyer imprimer

L’eau se situe au carrefour des principales préoccupations de bien des domaines. C’est pourquoi, la gestion maîtrisée de l’eau est l’un des enjeux majeurs des décennies à venir. Pour Endress+Hauser, cela implique qu’il faut en permanence innover pour garantir les meilleurs appareils pour le traitement de l’eau.


Traitement de l’eau : mesurer et contrôler pour y voir plus clair !  (Endress+Hauser)

Partie 1 Mesurer les débits
Partie 2 Prélever les échantillons
Partie 3 Analyser en ligne
Partie 4 Contacts
Partie 5 Portfolio

Débitmètre électromagnétique Promag 51W/P MID

Mesure de débit pour les transactions commerciales pour le comptage d’eau froide conforme aux dernières normes MI 001 relatives à la directive européenne sur les instruments de mesure (MID).


Débitmètre électromagnétique Promag 10/50L

Le seul débitmètre du marché avec brides tournantes : gain de temps au montage, étanchéité totale et réduction du poids total !


Débitmètre à ultrasons Prosonic Flow 93T

Ce débitmètre ultrasons portable de dernière génération est la solution idéale pour le contrôle sur site de débitmètres ou tout simplement pour réaliser une gamme de mesure.


Prosonic T et S

Pour la mesure de débit des canaux ouverts, déversoirs ou bassins d’orage, la technologie ultrasonique a prouvé depuis plusieurs années qu’elle était la technologie la mieux adaptée. A noter : 2 voies de mesure possibles sur un seul transmetteur pour mesurer le niveau de bassin et le débit en canal ouvert par exemple.


Venturi Trapézoïdal

Mesure de débit en continu par canal à ciel ouvert pour le contrôle des flux en sortie de station de traitement des eaux/eaux usées.


remonter Remonter