Actualité

la Vie des Réseaux  > Actualité > Total : renforce sa collaboration avec CCCC

Total : renforce sa collaboration avec CCCC

Le 12 juillet 2018


envoyer imprimer

Le groupe Total annonce ce jour avoir signé un accord de fournisseur privilégié avec China Communications Construction Company (CCCC), afin que les deux entreprises étendent leurs liens actuels à un périmètre mondial.




Total fournit actuellement des carburants et des lubrifiants à CCCC, principalement en Afrique. L'expertise de CCCC s'étend, pour sa part, de la conception à la construction de grands projets (financement, génie civil, travaux onshore et offshore, installation de pipelines, dragage...).



'Avec cet accord, Total et ses filiales deviennent le partenaire privilégié de CCCC à une échelle bien plus large et proposeront des réponses sur mesure pour accompagner les projets de CCCC dans le monde. Total compte ainsi fournir à son partenaire des solutions énergétiques adaptées, efficaces et innovantes qui pourront contribuer à la croissance rapide de CCCC', précise Total.




Ce partenariat stratégique ouvrira par ailleurs à CCCC et à Total 'un vaste éventail d'opportunités en Afrique et en Asie'.


Source : www.zonebourse.com




Thèmes : autre
remonter Remonter